Recherche personnalisée
Navigation :

     Retour

 Image tiret PC

  

 L'hébergement Lycos (Multimania) ferme ses portes

Posté par : Ludovic à 18-01-2009 à 10h34

Image de la news :

C'est une triste nouvelle pour des milliers d'entre vous qui hébergent leurs sites chez Lycos !
En effet, après l'annonce de fermeture de Caramail, dans 1 mois, Lycos hébergement fermera ses portes (lire le forum officiel). Pour ceux qui suivent PC Futé depuis le début ont d'ailleurs connu le site hébergé chez Multimania à l'éqoque ... oula, ça ne nous rajeunit pas :D

L'adresse était : http://www.multimania.com/jeebiz

Voici le mail que j'ai reçu :


Cher membre MultiMania,

Le 26 novembre 2008, LYCOS Europe a annoncé que les activités, y compris les pages personnelles gratuites MultiMania, seront prochainement arrêtées. Nous devons donc résilier votre compte MultiMania. La résiliation prendra effet au 15/02/2009.
Jusqu'au 15/02/2009, vous pourrez utiliser votre compte MultiMania ainsi que votre page personnelle tout à fait normalement. Après cette date, conformément à la loi, nous devrons fermer votre compte et effacer toutes les données et droits d'accès liés à votre page perso et sauvegardés chez MultiMania.
Il ne vous sera alors plus possible d'accéder à votre page personnelle ou d'effectuer un backup par FTP car les contenus seront définitivement effacés. C'est pourquoi nous vous encourageons activement à sauvegarder toutes les données importantes de votre compte MultiMania dans les prochaines semaines, si vous souhaitez changer d'hébergeur de pages personnelles.
Merci de noter que nous ne proposons ni support téléphonique ni par e-mail. Nous avons donc créé un guide (ci-dessouns) vous expliquant pas à pas comment sauvegarder vos données.
Nous regrettons sincèrement cette décision et nous vous remercions pour votre confiance ces dernières années. Nous cherchons en ce moment une solution pour continuer à vous proposer le service à travers un autre fournisseur. Si nos recherches aboutissent, nous vous en informerons dans les quatre prochaines semaines. Cela reste cependant incertain, nous vous demandons donc de considérer que le service ne sera plus accessible.
Malgré cette nouvelle peu réjouissante, nous vous souhaitons je joyeuses fêtes de fin d'année et nos meilleurs vœux pour 2009.

Cordialement,
Votre équipe LYCOS MultiMania


Il faut maintenant que vous pensiez à sauvegarder votre base de données ainsi que votre site.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à utiliser le forum ou à poster des commentaires dans cette news :)

Commentaires sur cette news :

Ajout d'un commentaire
Votre pseudo :
Votre commentaire :
Recopier le code :

Ecrit par thierryb le 01/05/2010 à 21:20:21
 bonjour
comment je fais pour mon cv. Je ne voudrais plus le voir dans le référencement google vu que lycos n'existe plus . dans le moteur de recherche google c'est toujours l'ancien qui apparrait la page d'accueil puis basta ????
TOP 5 : Configurer et ouvrir les ports de sa FreeBox Configurer sa NeufBox version 4 Installation de Nagios et Oréon : monitoring de parc informatique Enregistrer et encoder un film enregistré à partir d'une FreeBox Test du Linksys WAG200G-FR (modem/routeur ADSL, compatible ADSL2)      
© Copyright PC Futé 2003
Page exécutée en 0.998 seconde.