Forum PC Futé -:: Se connecter ::-:: Liste Membres ::-
-:: S'inscrire ::-
-:: Faire une recherche sur le forum ::-
2 utilisateurs en ligne

Poster une réponse !

Overclocking x1800xt

Sujet : x1800xt
poussin  Posté le 29-11-2007 à 19:26:42 -- Voir la configuration Voir le profil de poussin

bonjourd a tous voilà ma config carte mer a8ne carte graphique c une ati x1800xt j ai 1 giga de ram mon proc c un amd dual core 4200+ et je voulait savoir comment overkloker ma carte graphique ? merci de aide et dsl pour les fautes!

Pages : [1] -
ludovic  Posté le 29-11-2007 à 20:34:20 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de ludovic

:hello:

Pour overclocker ta carte graphique, tu peux utiliser les Catalyst (qui contiennent les pilotes) et qui permettent d'overclocker.

Tu peux également installer les ATI Tools qui font même des tests automatiques et permettent de connaitre la vitesse max du GPU et de la mémoire :http://www.clubic.com/telecharger-fiche17858-atitool.html

:merci:

Au travail !
poussin  Posté le 30-11-2007 à 00:41:16 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de poussin

re! j ai test atitool ça a fait planter mon pc ducou j ai ete obliger de reinstaller mes pilotes de la carte graphique car mes jeux deconner serieusement c a dire que l image du jeu et a moitier transparente et ducou voilà pourtant j ai augmenter le cor de 25 et la memorie de 50 et j ai test et ça na pas planter au niveau test mais niveau jeux oui enfin bref voila !!!

ludovic  Posté le 30-11-2007 à 13:19:56 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de ludovic

Oui, n'hésite pas à monter petit à petit et à tester avec des jeux.

Si ce n'est pas stable tu le verras car des traits apparaissent, et des points lorsque tu joues ;)

Au travail !
  Pages : [1] -

Overclocking x1800xt

Poster une réponse !

Page exécutée en 0.006 seconde. © Copyright PC Futé v0.9

Moto enduro sur LesPotes.ORG - Guides informatiques - Overclocking - Comparateur de prix - Programmes - Boutiques