Forum PC Futé -:: Se connecter ::-:: Liste Membres ::-
-:: S'inscrire ::-
-:: Faire une recherche sur le forum ::-
1 utilisateur en ligne

Poster une réponse !

Bla Bla - Divers wow serveur privé -> interdit

Sujet : wow serveur privé -> interdit
woweur  Posté le 22-08-2007 à 06:49:55 -- Voir la configuration Voir le profil de woweur

Bonjour à tous, dernièrement j'ai découvert un super moyen de jouer gratuitement à World of Warcraft. Un serveur Gratuit ! SPAM . Ce serveur est super, l'ambiance est vraiment sympa et il y a de plus en plus de joueurs. De plus, il y a deux royaumes, un Fun et un Medium, comme ça tout le monde est content. Les Mj sont supers et il y a beaucoup d'évents ! Personellement je trouve ça mieux que les serveurs de Blizzard car nous avançons plus vite ! Venez vite !! Le site : SPAM
  Pages : [1] -
ludovic  Posté le 22-08-2007 à 18:07:56 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de ludovic

SPAM !

Je suis allé sur le site, j'ai fouiné un peu :blague: et je suis tombé la-dessus : "Ce sont des publicités faciles et simples, à copier/coller sur tout site ou forum, même ceux n'ayant aucun rapport avec World of Warcraft".

Très bonne équipe qui promouvoit le spam sur un maximum de forum, pas génial comme attitude :hard:
Sans compter que Blizzard ne voit pas d'un bon oeil les serveurs privés : interdit.

Au travail !
  Pages : [1] -

Bla Bla - Divers wow serveur privé -> interdit

Poster une réponse !

Page exécutée en 0.005 seconde. © Copyright PC Futé v0.9

Moto enduro sur LesPotes.ORG - Guides informatiques - Overclocking - Comparateur de prix - Programmes - Boutiques