Forum PC Futé -:: Se connecter ::-:: Liste Membres ::-
-:: S'inscrire ::-
-:: Faire une recherche sur le forum ::-
2 utilisateurs en ligne

Poster une réponse !

Software - Réseaux VIrus qui fait eteindre mon ordi et le rend lent

Sujet : VIrus qui fait eteindre mon ordi et le rend lent
badboydu936  Posté le 15-10-2007 à 00:47:01 -- Voir la configuration Voir le profil de badboydu936

BOnjour voila depuis quelque temps,sur mon ordinateur,jai des virus ou des trojan qui le rende extrement lent,et parfois le son avec le lecteur windown media player le detruit (je sais pas comment vous expliquez comment il sor,genre il est brouiller enfin le lit mal)et la depuis aujourdui il fait redemarrer mon pc,enfin il l'eteind dun coup comme sa,et si jessaie de le rallumer de suite,ba il seteind de nouveau pour pouvoir lalumer faut que jatende un petit moment!!comment sa se fait?pouvez vous maidez a men sortir??

quel sont les logiciels pour que mon ordinateur soit bien proteger contre toutes ces attaques??je possede avast,spybot ad spware.

Merci de votre aide.

SISI
  Pages : [1] -
ludovic  Posté le 16-10-2007 à 22:46:59 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de ludovic

:hello:

Lis ce topic :http://www.pc-fute.com/forum/message-intru-envahissant-dans-internet-explorer,76,3.html

Normalement Avast fonctionne bien et devrait t'enpêcher d'avoir des virus : il est mis à jour ?

Depuis quand est-ce que tu n'as pas reinstallé ton Windows ?

A tout hazard, ce ne serait pas ton disque dur qui serait en train de mourir ? Si tu dupliques des fichiers, est-ce que ton ordinateur redémarre ?
Car des virus qui te coupent l'ordinateur, il n'y en a pas beaucoup ;)

Au travail !
  Pages : [1] -

Software - Réseaux VIrus qui fait eteindre mon ordi et le rend lent

Poster une réponse !

Page exécutée en 0.005 seconde. © Copyright PC Futé v0.9

Moto enduro sur LesPotes.ORG - Guides informatiques - Overclocking - Comparateur de prix - Programmes - Boutiques