Forum PC Futé -:: Se connecter ::-:: Liste Membres ::-
-:: S'inscrire ::-
-:: Faire une recherche sur le forum ::-
3 utilisateurs en ligne

Poster une réponse !

Programmation Sécuriser son site Internet en PHP.

Sujet : Sécuriser son site Internet en PHP.
ludovic  Posté le 27-11-2006 à 22:42:22 -- Voir la configuration Voir le site Web de ludovic Voir le profil de ludovic

Bonjour à tous,

Je viens de rédiger un article sur la sécurisation d'un site Internet en PHP.

Ainsi, vous aurez un aperçu sur la façon de protéger votre chaine de connexion MySQL, gérer les rangs de votre application Internet, et l'utilisation de pseudo-frames.

Lire le guide pour sécuriser son site en PHP c'est ici !

Bonne lecture !

Au travail !
  Pages : [1] -
nicocsgamer  Posté le 28-11-2006 à 20:49:25 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de nicocsgamer

et les injections SQL ?

c2d here
ludovic  Posté le 28-11-2006 à 21:17:19 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de ludovic

:hello:

J'en parle un peu rapidement il est vrai ;)

"La fonction « securite » filtre les entrées fournies par l’utilisateur en utilisant les fonctions de MySQL."

C'est la fonction sécurité qui est dans la partie : Identification et création des sessions.

Je posterai des trucs pour java et C# dès que j'ai le temps. Une sorte d'aide mémoire, qui peut-etre pratique comme se connecter à MySQL avec java ou C#, faire des applis client/serveur dans ces langages etc.

Mais je me connais plus dans les OS et les services serveur ;)

Au travail !
crossrobotik  Posté le 16-03-2007 à 20:12:57 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de crossrobotik

Si vous voulez vous documentez sur la sécursation Internet je vous conseil de visiter ces pages :

Eviter le piratage

Tutoriel de sécurisation

Bien entendu si on veut pirater un site on y arrivera toujours ...
Mais le but n'est pas d'empecher le piratage, juste de dissuader le pirate (pas envie d'y passer des heures !)

Faisons un geste contre le rechauffement de la planete, Ouvrons nos frigo ! ;)
  Pages : [1] -

Programmation Sécuriser son site Internet en PHP.

Poster une réponse !

Page exécutée en 0.006 seconde. © Copyright PC Futé v0.9

Moto enduro sur LesPotes.ORG - Guides informatiques - Overclocking - Comparateur de prix - Programmes - Boutiques