Forum PC Futé -:: Se connecter ::-:: Liste Membres ::-
-:: S'inscrire ::-
-:: Faire une recherche sur le forum ::-
2 utilisateurs en ligne

Poster une réponse !

Software - Réseaux reprendre la musique de son ipod

Sujet : reprendre la musique de son ipod
Kimbo  Posté le 10-05-2007 à 11:57:36 -- Voir la configuration Voir le profil de Kimbo

:hello: salout
g perdu mes musique sur mon itunes et jaimerais les recuperer depui mon ipod :love: :love:

ya pas un qqch ki fait ca et ki mets tout dans itunes ?
ya aussi mes listes de lecture ke je voudrais recuperer...

Merci bcp! :fou:

Kimbo aime son iPod
  Pages : [1] -
nicocsgamer  Posté le 10-05-2007 à 12:08:12 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de nicocsgamer

Ca ne marche pas si tu selectionne sur l'ipod et tu fais glisser vers une nouvelle liste de lecure ?

c2d here
tro2labal  Posté le 10-05-2007 à 17:01:00 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de tro2labal

Oublie ça nicocsgamer, iTunes ne permet pas de transférer la musique dans le sens iPod vers PC.
Pour ça, il faut utiliser CopyTrans.

.
ludovic  Posté le 11-05-2007 à 09:05:56 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de ludovic

Haa je pensais moi aussi que l'on pouvait transférer de l'iPod vers un PC avec la même facilité qu'une clé USB :D

Au travail !
Kimbo  Posté le 11-05-2007 à 09:21:43 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de Kimbo

Super tro2labal !!

g tou pu récupérer en 3cliks de sourie c vrm trop2labal :lol:

Kimbo aime son iPod
  Pages : [1] -

Software - Réseaux reprendre la musique de son ipod

Poster une réponse !

Page exécutée en 0.005 seconde. © Copyright PC Futé v0.9

Moto enduro sur LesPotes.ORG - Guides informatiques - Overclocking - Comparateur de prix - Programmes - Boutiques