Forum PC Futé -:: Se connecter ::-:: Liste Membres ::-
-:: S'inscrire ::-
-:: Faire une recherche sur le forum ::-
1 utilisateur en ligne

Poster une réponse !

Bla Bla - Divers quelques petites questions

Sujet : quelques petites questions
Palpatos  Posté le 20-05-2007 à 19:48:21 -- Voir la configuration Voir le profil de Palpatos

bjr a tous ,
j'aurais voulu savoir tout d'abord, si la version beta2 de windows vista etait bien et les differences qu'elle a par rapport a les versions que l'on achete ds le commerce.
de plus je prevois de m'acheter un baladeur mp3 le voici donc :
http://www.materiel.net/ctl/Baladeurs_Multimedia/28835-Ndt2_4_Go.html
et donc si vs pouvier me dire si mon choix est bon ou si je devrais m'orienter vers un autre model .
merci a vous et a bientot

Pages : [1] - 2 -
crossrobotik  Posté le 20-05-2007 à 23:50:00 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de crossrobotik

Comme tout produits Microsoft n'est jamais vraiment terminés ...
La béta 2 est comme son nom l'indique une version béta, c'est a dire une version qui comporte encore quelques Bugs (génant parfois)
Dire qu'elle est bien, je ne sais pas, si c'est pour tester Vista, ça suffira amplement ...
Si c'est pour en faire ton système d'exploitation, alors je te déconseille de la prendre, toutes les fonctionnalités ne sont pas offertes ce qui est fort dommage.
J'ai testé Vista lors de sa sortie (c'est bien d'avoir la MSDN AA) et rien ne fonctionnait encore, les programmes arrivent au goute à goute, et tout ceux que je connais reviennent a WinXP, dans quelques mois Vista sera rodé et tout fonctionnera, mais pour l'instant je déconseille son utilisation (sauf pour tester)

Ensuis pour ton Baladeur MP3, aimant particulièrement le bon son je ne choisirais pas un baladeur comme celui là (la marque me fait peur meme si c'est peut etre une très bonne marque). Je prefère les marques sures (mais plus cher) comme Apple, Creative, Philips, Sony, Thomson, ... tu m'aura compris.
Si ton budget est serré et que tes oreilles ne souffrent pas a cause du mauvais son, alors fonce, ce baladeur te suffira amplement.

Comme on le dit souvent dans ce forum, achète du matériel en fonction de ton utilisation, n'achète pas pour suivre la mode.

Faisons un geste contre le rechauffement de la planete, Ouvrons nos frigo ! ;)
Palpatos  Posté le 21-05-2007 à 12:55:32 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de Palpatos

oki et bien merci a toi. Quand a la version d'essai de vista j'avou que ca me tente bien , juste pour voir comme ca , et puis de ttemaniere si trop de bug son t a signialer je reviendrais sur xp :D.
Par ailleur je me questionne tjr sur le baladeur que je vais prendre ^^
Il y a bien celui ci : http://www.materiel.net/ctl/Baladeurs_MP3/22543-YP_Z5FQB.html
ou bien mm celui ci qui me plait fortement mais qui est un peu plus chere: http://www.materiel.net/ctl/Baladeurs_MP3/29412-YP_K5JQB_AKG_K_312P_.html
donc voila j'hesite tjrs lol.

crossrobotik  Posté le 21-05-2007 à 22:13:59 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de crossrobotik

Samsung est une meilleure marque a mon avis ...
Mais par contre ils possedent moins d'espace ...
Seul toi peut choisir ...

ludovic  Posté le 21-05-2007 à 22:35:24 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de ludovic

:hello:

J'ai utilisé la Beta 2 à sa sortie et ça fonctionnait relativement bien.

Par contre, essaie la RC1 voir la version définitive si tu peux. Je l'utilise sur mon fixe (pareil avec la MSDNAA) et aucun soucis :D
Il faudrait par contre que les éditeurs se bougent pour rendre leur matos compatible tels que webcams exotiques ou diverses cartes sons mais sur avec la carte mère nForce tout intégré, aucun soucis :merci:

Au travail !
Palpatos  Posté le 22-05-2007 à 00:32:40 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de Palpatos

oki et si j'installe l'une de ces versions , est ce que je garderais la totalité de mes fichiers c'est a dire les jeux qui y sont installés , la musique et tt ?
Pour le baladeur je pense que je vais m'orienter vers le dernier model que je vous ai proposé (le samsung avec les mini enceinte la )

Palpatos  Posté le 22-05-2007 à 00:39:54 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de Palpatos

pour la version rc1 de vista j'arrive pas a la telecharger , je ne trouve pas ... pourrais tu me donner un lien ou je pourrais le telecharger ce serais sympa de ta part ;) merci a bientot

crossrobotik  Posté le 22-05-2007 à 18:41:10 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de crossrobotik

euh j'avoue que j'ai cherché comme ça ... rien trouvé non plus ...
Tente via P2P a la rigueur

Palpatos  Posté le 22-05-2007 à 18:55:25 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de Palpatos

oki oki merci :)

ludovic  Posté le 22-05-2007 à 20:38:06 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de ludovic

Oui, ce n'est plus possible de télécharger la RC1 :triste:

C'était gratuit avant la sortie finale ;)

Au travail !
Palpatos  Posté le 22-05-2007 à 23:01:08 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de Palpatos

et donc lorque je l'installe toutes mes données sont perdues ou pas ?

Pages : [1] - 2 -

Bla Bla - Divers quelques petites questions

Poster une réponse !

Page exécutée en 0.01 seconde. © Copyright PC Futé v0.9

Moto enduro sur LesPotes.ORG - Guides informatiques - Overclocking - Comparateur de prix - Programmes - Boutiques