Forum PC Futé -:: Se connecter ::-:: Liste Membres ::-
-:: S'inscrire ::-
-:: Faire une recherche sur le forum ::-
3 utilisateurs en ligne

Poster une réponse !

Overclocking problème instabilité

Sujet : problème instabilité
sparko93  Posté le 02-11-2005 à 15:15:24 -- Voir la configuration Voir le profil de sparko93

Bonjour a tous,

Ma config :
Amd athlon 64 3000+
Gigabyte GA-K8NF-9 version du bios F8
Asus GeForce EN6600 128 Mo
Mémoire 2*512 Mo PC3200 de PQI

Voila, j'ai overclocké mon processeur amd athlon 64 3000+ et il est actuellement a 2,4 Ghz. Mémoire 2*512 Mo PC3200 désynchronisé a 150Mhz, le HT a 2,5 et une vitesse du BUS a 268 Mhz. Légère augmentation du Vcore a 1,5 V au lieu de 1,4.

Le problème que j'ai c'est que, je n'arrive pas à le monter plus haut, même avec l'augmentation du Vcore a 1,55 ou a 1,65 ni même avec une désinchronisation a 133Mhz de la ram et une augmentation des voltages du HT et de la ram... Sous OCCT toujours CPU instable, je ne vois pas comment faire pour qu'il devienne stable ( après reboot, CPU a 40°;)

Si vous avez des suggestion faites les moi savoir, merci d'avance a tous.

Pages : [1] -
ludovic  Posté le 02-11-2005 à 16:33:47 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de ludovic

:hello:

On a tous la même configuration pratiquement :D

En fait, si tu as déjà essayé de monter le vCore, de désynchroniser encore plus la mémoire vive ou d'avoir monté les différents voltages etc, il y a de fortes chances que tu sois arrivé au maximum de ton processeur :cry:

Le mien tourne très bien a 2508 Mhz à 1,5V, mais certains processeurs permettent d'aller à 2,7 Ghz au voltage d'origine donc de passer les 3 Ghz stable ;)

Au travail !
sparko93  Posté le 02-11-2005 à 18:06:27 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de sparko93

Merci de répondre a mes 2 topic lol, je crois que je suis arrivé au bout en effet, parce qu'il est bien ventilé et chauffe pas du tout donc bon je vais essayé de le monter au maximum (genre 2,5Ghz comme toi me suffirai) enfin je vais voir, merci de la réponse. et si d'autres on des suggestions allez y gaiement :D

Pages : [1] -

Overclocking problème instabilité

Poster une réponse !

Page exécutée en 0.006 seconde. © Copyright PC Futé v0.9

Moto enduro sur LesPotes.ORG - Guides informatiques - Overclocking - Comparateur de prix - Programmes - Boutiques