Forum PC Futé -:: Se connecter ::-:: Liste Membres ::-
-:: S'inscrire ::-
-:: Faire une recherche sur le forum ::-
1 utilisateur en ligne

Poster une réponse !

Software - Réseaux Problème de connexion wi-fi

Sujet : Problème de connexion wi-fi
mattlink  Posté le 06-05-2007 à 14:38:44 -- Voir la configuration Voir le profil de mattlink

Bonjour j'ai eu un pc portable sous vista " ACER aspire 9300 " et mon internet fait que de ce déconnecter et de ce reconnecter . Ca m'énerve un peu .
Aidez moi svp

Mattlink
  Pages : [1] -
mattlink  Posté le 06-05-2007 à 14:39:55 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de mattlink

PS : J'ai une liveBOX ;)

Mattlink
crossrobotik  Posté le 07-05-2007 à 01:05:13 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de crossrobotik

démonte ta prise téléphonique et retire le condensateur ... ça devrait mieux fonctionner ^^

dans le cas ou tu as plusieurs prises, le condensateur est la prise principale.
Et si tu as encore des problèmes met un filtre ADSL sur chacune de tes prises téléphoniques.

Sinon appelle Orange, ils sont la pour ça. Ou mieux va les voir, ça fait toujours du bien de se défouler sur quelqu'un ;)

Faisons un geste contre le rechauffement de la planete, Ouvrons nos frigo ! ;)
ludovic  Posté le 07-05-2007 à 21:46:34 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de ludovic

Hooo oui, c'est surement le condensateur :D

Tu vas voir, une fois retiré tout ira mieux ;)

Au travail !
  Pages : [1] -

Software - Réseaux Problème de connexion wi-fi

Poster une réponse !

Page exécutée en 0.005 seconde. © Copyright PC Futé v0.9

Moto enduro sur LesPotes.ORG - Guides informatiques - Overclocking - Comparateur de prix - Programmes - Boutiques