3 utilisateurs en ligne
|
|
| Sujet : plus moyen de m'inscrire dans des forum etrange ???? |
| madgic_2000 |
Posté le 22-02-2007 à 16:59:25 --
|
| depuis ce matin, je cherche une solution pour mette emule sans faire sauter ma connection.
je suis allé m'inscrire sur plusieurs forum mais je n'ai jamais reçu leur mail de confirmation pour pouvoir poser ma question.
il n'y qu'ici que ça marche.
j'ai pourtant reçu des nouveax mails entre temps, seul mes inscriptions ne passent pas ???
je pige pas là ??
help |
|
|
| ludovic |
Posté le 22-02-2007 à 21:20:40 --
|
 |

Tu utilise quel type d'adresse email ? Hotmail, gmail, etc. ?
Le test parfait de l'email est de s'envoyer un email à soi. Pour être sûr du test, je te conseille de te créer une 2eme boite email comme gmail par exemple, et dans le mail du test, tu mets ton adresse principal et tu mets également ta 2eme adresse.
Si tu ne reçois le mail que sur ta 2eme adresse il y'a effectivement un probleme.
Dans ce cas-la, regarde du coté de l'antispam, en général cela se nomme "Courrier indésirable". |
|
Au travail ! |
| madgic_2000 |
Posté le 24-02-2007 à 11:29:22 --
|
|
j'ai crée une adresse Gmail et ça a marché directement
par contre j'ai une adresse hotmail et une adresse yahoo et là rien n'arrive. Quand je dis, rien , je parle des confirmation d'inscription, le reste arrive normalement.
|
|
|
| ludovic |
Posté le 24-02-2007 à 18:07:14 --
|
 |
Tu as regardé du côté des dossiers "SPAM" ou "Courriers indésirables" ?
Vérifie ton adresse email hotmail, une fois connecté à Hotmail, tu arrives à t'envoyer un email sur cette adresse Hotmail ? |
|
Au travail ! |
|