| ludovic |
Posté le 03-09-2007 à 10:05:29 --
|
 |

Suis l'article que j'ai fait sur la FreeBox :http://www.pc-fute.com/materiel/guides-configurer-et-ouvrir-les-ports-de-sa-freebox,116.html  |
|
Au travail ! |
| remic |
Posté le 05-09-2007 à 14:22:02 --
|
|
ok merci. mais on est obliger de fair le machin IP que tu marque au debut ?
si je m occupe juste de la config c bon ou pas...
mon et l informatique ca fait 2 je debute.
alle |
|
bjr, quand je telecharge avec emule sa rame je met longtemps avant d avoir quelque .que puis je faire pour que ca aille plus vite.j ai la freebox merci de votre aide |
| ludovic |
Posté le 06-09-2007 à 15:22:16 --
|
 |
Quelle machin IP ? 
Je te conseille de tout suivre pas à pas et d'appliquer, cela fonctionnera surement et tu te prendras moins la tête plutôt que de sauter des étapes et de ne pas savoir ce qui manque  |
|
Au travail ! |
| remic |
Posté le 10-09-2007 à 16:24:33 --
|
|
ok merci pour ton aide a plus |
|
bjr, quand je telecharge avec emule sa rame je met longtemps avant d avoir quelque .que puis je faire pour que ca aille plus vite.j ai la freebox merci de votre aide |
| remic |
Posté le 10-09-2007 à 17:18:58 --
|
|
pour le TCP et UDP j ai mis les chiffre de la mule a la free et c est pas les meme que ds l exemple c normal? |
|
| ludovic |
Posté le 12-09-2007 à 10:55:33 --
|
 |

Tout à fait, cela est normal que tu n'es pas les mêmes : il est d'ailleurs conseillé de modifier les valeurs par défaut  |
|
Au travail ! |