1 utilisateur en ligne
|
|
| Sujet : Nouveau design du site ! |
| ludovic |
Posté le 18-02-2006 à 12:36:18 --
|
 | Bonjour à tous,
Pour cette nouvelle année, le site bénéficie d'un nouveau design.
Plus clair et surtout plus lisible, j'espère que ce changement vous satisfera 
L'affichage du site est plus élégant sous Mozilla Firefox que vous pouvez téléchargez avec Google :
La différence avec FireFox se situe dans l'affichage des arrondis autour des cadres, chose qu'Internet Explorer ne fait pas, peut-être que la version 7 l'acceptera.
Bonne visite ! |
|
Au travail ! |
| Arcagi |
Posté le 18-02-2006 à 14:19:34 --
|
 |
Salut Ludo !
Yep ! il est vraiment cool ce nouveau design 
J'adore les cadres arrondis, ça le rend moins austère et plus moderne.
[MODE:défense de la pluri-opérabilité]
Par contre, c'est bien tu fais de la pub à firefox, mais il y a encore beaucoup d'utilisateurs d'Internet Explorer et cette page: http://www.pc-fute.com/news/index.php?num_page=1#106 , c'est pas le pied

[/MODE:défense de la pluri-opérabilité]
Non je me moque, il est super, et le top 5 avec les petites vignettes est vraiment sympa. Par contre, j'aurai bien supprimé la bordure des liens-images des "derniers articles". Question de goût, je ne suis pas une lumière, mais je pense que celà rendrait mieux .
A+ |
|
myVarnishing Project in progress... forum AMB update to v0.3 in progress...(mais pas trop) |
| ludovic |
Posté le 18-02-2006 à 14:41:28 --
|
 |

Oula en effet, y'a plein d'erreur avec IE sur les pages du site Je ne l'avais même pas remarqué, pourtant j'ai fait des tests !
Je vais regarder et corriger tout çà, car je veux également que le site fonctionne sur un maximum de navigateurs. 
J'ai supprimé les cadres autour des images des Derniers Articles car c'est bien mieux, merci  |
|
Au travail ! |
| ludovic |
Posté le 18-02-2006 à 16:01:25 --
|
 |
J'ai tout corrigé ... enfin je l'espère 
Normalement le site s'affiche correctement sous Internet Explorer et FireFox.
La différence entre les deux va être les arrondis qui ne fonctionnent que sous FireFox malheureusement. |
|
Au travail ! |
|