Forum PC Futé -:: Se connecter ::-:: Liste Membres ::-
-:: S'inscrire ::-
-:: Faire une recherche sur le forum ::-
1 utilisateur en ligne

Poster une réponse !

Actualités Informatiques / News Nouveau design du site !

Sujet : Nouveau design du site !
ludovic  Posté le 18-02-2006 à 12:36:18 -- Voir la configuration Voir le profil de ludovic

Bonjour à tous,

Pour cette nouvelle année, le site bénéficie d'un nouveau design.

Plus clair et surtout plus lisible, j'espère que ce changement vous satisfera :)

L'affichage du site est plus élégant sous Mozilla Firefox que vous pouvez téléchargez avec Google :

La différence avec FireFox se situe dans l'affichage des arrondis autour des cadres, chose qu'Internet Explorer ne fait pas, peut-être que la version 7 l'acceptera.

Bonne visite !

Au travail !
  Pages : [1] -
Arcagi  Posté le 18-02-2006 à 14:19:34 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de Arcagi

Salut Ludo !

Yep ! il est vraiment cool ce nouveau design :)
J'adore les cadres arrondis, ça le rend moins austère et plus moderne.

[MODE:défense de la pluri-opérabilité]
Par contre, c'est bien tu fais de la pub à firefox, mais il y a encore beaucoup d'utilisateurs d'Internet Explorer et cette page: http://www.pc-fute.com/news/index.php?num_page=1#106 , c'est pas le pied
:fou::langue:
[/MODE:défense de la pluri-opérabilité]

Non je me moque, il est super, et le top 5 avec les petites vignettes est vraiment sympa. Par contre, j'aurai bien supprimé la bordure des liens-images des "derniers articles". Question de goût, je ne suis pas une lumière, mais je pense que celà rendrait mieux ;) .

A+

myVarnishing Project in progress... forum AMB update to v0.3 in progress...(mais pas trop)
ludovic  Posté le 18-02-2006 à 14:41:28 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de ludovic

:hello:

Oula en effet, y'a plein d'erreur avec IE sur les pages du site :ouch: Je ne l'avais même pas remarqué, pourtant j'ai fait des tests !

Je vais regarder et corriger tout çà, car je veux également que le site fonctionne sur un maximum de navigateurs. :merci:

J'ai supprimé les cadres autour des images des Derniers Articles car c'est bien mieux, merci :)

Au travail !
ludovic  Posté le 18-02-2006 à 16:01:25 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de ludovic

J'ai tout corrigé ... enfin je l'espère :D

Normalement le site s'affiche correctement sous Internet Explorer et FireFox.

La différence entre les deux va être les arrondis qui ne fonctionnent que sous FireFox malheureusement.

Au travail !
  Pages : [1] -

Actualités Informatiques / News Nouveau design du site !

Poster une réponse !

Page exécutée en 0.007 seconde. © Copyright PC Futé v0.9