Forum PC Futé -:: Se connecter ::-:: Liste Membres ::-
-:: S'inscrire ::-
-:: Faire une recherche sur le forum ::-
2 utilisateurs en ligne

Poster une réponse !

Software - Réseaux lowid

Sujet : lowid
canarie  Posté le 08-05-2007 à 19:33:31 -- Voir la configuration Voir le profil de canarie

slt a tous je sius en lowid jai la neuf box serier4 si quelqun peut maider merci

Pages : [1] -
ludovic  Posté le 09-05-2007 à 09:06:29 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de ludovic

Salut,

Lis le guide http://www.pc-fute.com/materiel/guides-configurer-sa-neufbox-version-4,146.html et tu n'auras plus de soucis ;)

Au travail !
canarie  Posté le 09-05-2007 à 15:22:08 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de canarie

merci a toi ludovic probleme resolu :hello:

ludovic  Posté le 09-05-2007 à 15:36:09 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de ludovic

:D :merci:

N'hésite pas à revenir si tu as des soucis ;)

Au travail !
kykyo  Posté le 14-03-2008 à 18:17:41 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de kykyo

Salut à tous,

Merci pour ce tuto Ludo tu es un Dieu pour moi

J'ai un peu galérer ( 30/40 min quand même ) mais j'y suis arrivée et là c'est le bonheur ;-)

Je voulais savoir si le fait d'éteindre ma 9box va annuler cette configuration au rallumage ?

Merci ;-)

Pages : [1] -

Software - Réseaux lowid

Poster une réponse !

Page exécutée en 0.005 seconde. © Copyright PC Futé v0.9

Moto enduro sur LesPotes.ORG - Guides informatiques - Overclocking - Comparateur de prix - Programmes - Boutiques