Forum PC Futé -:: Se connecter ::-:: Liste Membres ::-
-:: S'inscrire ::-
-:: Faire une recherche sur le forum ::-
4 utilisateurs en ligne

Poster une réponse !

Software - Réseaux logiciel sms

Sujet : logiciel sms
greg  Posté le 26-07-2007 à 11:33:17 -- Voir la configuration Voir le profil de greg

Bonjour,
Je suis réparateur de motos ( garagiste) et pour avertir mes clients lorsque leur moto est faite je leur envoie un sms , ce qui me prend beaucoup de temps au final.
Je recherche donc un programme pour envoyer des sms à partir d'un pc mais sans passer par le net car au sinon mon numéro est pas affiché, et en plus les clients savent pas me répondre pour me dire quand ils viennent rechercher la moto.
Merci! :D

Pages : [1] -
ludovic  Posté le 26-07-2007 à 19:36:10 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de ludovic

Bonjour et bienvenue,

Il doit être possible d'envoyer des SMS à partir d'un ordinateur une fois que tu as relié le portable au PC.

Ainsi, les personnes reçoivent bien des SMS de ta ligne et peuvent donc te répondre.

J'ai trouvé cela :http://www.docmemo.com/blog/index.php/2006/05/27/334-tu-as-recu-mon-sms

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=240080b4-986e-4afb-ab21-3af2be63508b&DisplayLang=fr

Regarde également si ton portable n'est pas fourni avec un CD ou aller sur le site du fabricant du portable, parfois il existe un logiciel fourni avec le portable qui te permet d'envoyer des SMS une fois relié au PC, ou de transfèrer des photos, etc ;)

Au travail !
greg  Posté le 28-07-2007 à 13:56:04 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de greg

J'ai déjà testé tout ca et ca ne me convient pas! Le logiciel fourni avec mon gsm est vraiment tordu :s
Merci quand meme pour la réponse! je vais continuer à chercher un peu et si je trouve quielque chose je vous préviens !

ludovic  Posté le 29-07-2007 à 09:42:16 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de ludovic

:hello:

Il faudrait trouver un logiciel compatible avec votre téléphone mais je ne sais pas du tout où cela se trouve.

N'hésitez pas à repasser sur le forum si vous avez trouvé cela pourrait en aider plus d'un :merci:

Au travail !
  Pages : [1] -

Software - Réseaux logiciel sms

Poster une réponse !

Page exécutée en 0.006 seconde. © Copyright PC Futé v0.9

Moto enduro sur LesPotes.ORG - Guides informatiques - Overclocking - Comparateur de prix - Programmes - Boutiques