Forum PC Futé -:: Se connecter ::-:: Liste Membres ::-
-:: S'inscrire ::-
-:: Faire une recherche sur le forum ::-
1 utilisateur en ligne

Poster une réponse !

Bla Bla - Divers internet ki marche pa sur un de mes pc

Sujet : internet ki marche pa sur un de mes pc
Palpatos  Posté le 29-05-2007 à 18:46:57 -- Voir la configuration Voir le profil de Palpatos

salut a tous

alors sur mon autre pc ( que je n'utilise pas , mais c'est le bo pere donc voila grrrr ^^ ) j'ai un probleme , tout d'abord a signaler que c'est un vieux pc tout pourri lol ( 2ghtz, 256 ram, ge force 2 ) et donc le probleme est le suivant :

j'installe la wifi ===> d'apres l'ordi le reseau fonctionne corectement et tt et tt fin voila en bas dans la barre des tache ya marqué conecté et 54 mb/s fin voila comme si le wifi marchait sans aucun probleme mais voila c'est la que viens le probleme lol : je lance mozilla pour faire une recherche google .... sans reponse ... en effet la page est blanche et charge pdt plus d'une minute pour ensuite me mettre un message du genre " verifier votre connexion" avec le panneaux jaune la fin voila.

Donc voila si vous pouviez m'aidez :D et a noter que sur mon pc qui est dans ma chambre , lorsque j'installe le wifi , tout marche :D a oui aussi hier j'ai mm essayer de formater l'ordi . resultat : internet marche et tt nikel ( bn j'y suis pas rester longtemps c'etait hier ) et la tout a l'heur j'allume ce pc tout pourri, je lance mozilla et la qu'est ce qu'il se passe ... le mm probleme qu'avant , vraiment navarnt ma foi ^^ .

aidez moi svp et si vous avez des questions hesitez pas a priori je serais la toute la soirée a moin que mon bo père de colère m'enleve internet ^^

a bientot :)

Pages : [1] -
ludovic  Posté le 30-05-2007 à 16:26:28 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de ludovic

:hello:

Quand tu démarres ton PC (celui dont Internet ne fonctionne pas), qu'as-tu comme IP ?
Tu peux le voir dans les propriétés de ta connexion.

Tu ne dois pas avoir une bonne IP.

Tu as tenté de cliquer sur "Réparer" dans les propriétés de ta connexion ?

Au travail !
Palpatos  Posté le 30-05-2007 à 17:10:47 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de Palpatos

eu l'Ip je n'est pas regardé mais quand je mettais reparer ca marchait pas . A priori , c'est bon , mon bo pere a insisté pour que j'apel un reparateur a domicile , il est donc venu aujourd'hui et a prit le pc donc normalement il devrait bien trouver une solution.
merci tt de mm a toi ludovic ;)

Pages : [1] -

Bla Bla - Divers internet ki marche pa sur un de mes pc

Poster une réponse !

Page exécutée en 0.005 seconde. © Copyright PC Futé v0.9

Moto enduro sur LesPotes.ORG - Guides informatiques - Overclocking - Comparateur de prix - Programmes - Boutiques