Forum PC Futé -:: Se connecter ::-:: Liste Membres ::-
-:: S'inscrire ::-
-:: Faire une recherche sur le forum ::-
6 utilisateurs en ligne

Poster une réponse !

Software - Réseaux déconnection avec emule modem speedtouch

Sujet : déconnection avec emule modem speedtouch
madgic_2000  Posté le 22-02-2007 à 11:13:53 -- Voir la configuration Voir le profil de madgic_2000

bonjour

j'ai un modem speedtouch 510

avant j'avais un "low id" avec emule et j'ai donc chercher à paramétrer mon routeur.

j'ai réussi et ça a fonctioner pendant +- 30 minutes je pense et ensuite, ma connexion à sauter, j'ai du tout refaire, recreer un adresse ip ( je galère un peu).

après avoir réussi à remettre ma connexion j'ai essayé à nouveau et ça à refait pareil.

mon fournisseur est EDPNET.
j'ai un bon volumue de download et une bonne vitesse, ça m'embêterait de pas pouvoir utiliser emule.

merci

Pages : [1] -
ludovic  Posté le 22-02-2007 à 21:23:17 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de ludovic

:hello:

Je te conseille de lire ce sujet qui t'aidera à configurer ton routeur pour emule :

http://www.infos-du-net.com/forum/40433-8-routeur-speedtouch-emule-lowid
http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/speedtouch510.htm

Bonne configuration :merci:

Bien sur, n'hésite pas à me dire ce que tu ne comprends pas ;)

Au travail !
madgic_2000  Posté le 23-02-2007 à 00:55:21 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de madgic_2000

c'est avec ce tutorial que j'ai configuré, je pense avoir mi les même paramètres et emule fonctionait bien.

et puis après un certain temps, POUFFF, plus rien, je n'ai plus de connection internet du tout.

donc pas un problème de low id.

ludovic  Posté le 24-02-2007 à 17:50:51 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de ludovic

C'est étrange ton souci de connextion qui "saute".

Il se passe quoi exactement ? Ton modem pert la synchro ?

Ton modem est en mode routeur ?

Au travail !
madgic_2000  Posté le 25-02-2007 à 16:21:32 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de madgic_2000

mon modem perd la synchro

quand je remarque que c'est arrivé, je vais voir ip config et je n'ai plus l'ip entre le modem et le pc.

en tout cas après tout ce que j'ai réussi à faire pour remettre ça et de supprimer, l'ip , d'en recreer une et de réinitialiser le modem.

je n'étais pas devant l'écran quand c'est arrivé, je ne sais pas s'il y a un message d'erreur, mais j'ai l'impression que le pc s'est éteind la première fois que c'est arrivé.

madgic_2000  Posté le 25-02-2007 à 16:21:58 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de madgic_2000

mon modem est en mode routeur ( je sais pas s'il y a un autre mode ^^)

ludovic  Posté le 26-02-2007 à 19:24:57 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de ludovic

Tu peux redemander une IP à ton routeur en faisant : "Panneau de Configuration" > "Connexions Réseaux" > double clic sur ta connexion réseau > Onglet Support > Réparer.

Ainsi tu auras une nouvelle IP.

Peut-etre ton routeur qui ne fonctionne pas bien ?

Au travail !
madgic_2000  Posté le 26-02-2007 à 21:45:39 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de madgic_2000

mon routeur va bien

j'ai encore essayé avec un autre emule

"erreur fatale durant la connexion"

j'ai vu sur plein de forum ce problème apparaitre avec aussi le besoin de réinitialiser le modem.
reste à trouver les solution mais il y a tellement de paramètres qui entrent en comptent ; fournisseur, modem, config.
bref la galère quoi....

ludovic  Posté le 26-02-2007 à 23:09:35 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de ludovic

C'est peut-etre le modem qui ne supporte pas la charge des multiples connexions tels que les logiciels Perr to Peer :triste:

Au travail !
madgic_2000  Posté le 27-02-2007 à 11:54:53 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de madgic_2000

j'ai laissé bittorrent toute la nuit et là il est 11:53 et il est encore actif.

je vais essayé en changeant les port du part feu , peut-être que le fournisseur les bride. parait que c'est courant.

ludovic  Posté le 28-02-2007 à 08:20:04 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de ludovic

Effectivement, pas mal de FAI brident les ports, surtout lorsque l'on est non dégroupé ;)

Au travail !
  Pages : [1] -

Software - Réseaux déconnection avec emule modem speedtouch

Poster une réponse !

Page exécutée en 0.008 seconde. © Copyright PC Futé v0.9

Moto enduro sur LesPotes.ORG - Guides informatiques - Overclocking - Comparateur de prix - Programmes - Boutiques