Forum PC Futé -:: Se connecter ::-:: Liste Membres ::-
-:: S'inscrire ::-
-:: Faire une recherche sur le forum ::-
2 utilisateurs en ligne

Poster une réponse !

Software - Réseaux Comment gerer deux disques durs??

Sujet : Comment gerer deux disques durs??
coucou  Posté le 19-08-2007 à 11:40:41 -- Voir la configuration Voir le profil de coucou

Bonjour,

Voilà j'ai un PC avec un disque dur de 120 giga qui est rempli,
j'ai donc acheté un deuxieme disque dur de 250 giga. Je l'ai instalé plus ou moins sans problème.
Seulement voilà je voudrais mettre sur le petit disque dur tout ce qui est software et sur le gros disque tout ce qui est, dossier, fichier (word, mp3, divx,etc....).
j'espère de cette manière avoir plus facile lorsque je veux réinstaller mes softwares sans devoir tout resauveguarder. Il me suffirait donc dans ce cas de simplement reformater le petit disque et de reinstaler windows.

Seulement je veux garder le coté pratique de l'instalation d'origine, c-à-d que lorsque je clic sur demarrer->image j'aimerai arriver dans le dossier image du disque dur avec mes fichier? (le gros DD) et non pas sur l'ancien petit DD (sur lequel sont les software). Et de meme avec les autres programmes.
Merci d'avance
:blague::blague:

Pages : [1] -
ludovic  Posté le 21-08-2007 à 22:55:51 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de ludovic

:hello:

Tu peux tout à fait rediriger les dossiers Mes images, Mes domcuments, etc en faisant un clic droit dessus puis tu peux faire "Déplacer" et mettre le dossier sur le nouveau disque dur sans probleme ;)

Au travail !
  Pages : [1] -

Software - Réseaux Comment gerer deux disques durs??

Poster une réponse !

Page exécutée en 0.004 seconde. © Copyright PC Futé v0.9

Moto enduro sur LesPotes.ORG - Guides informatiques - Overclocking - Comparateur de prix - Programmes - Boutiques