Forum PC Futé -:: Se connecter ::-:: Liste Membres ::-
-:: S'inscrire ::-
-:: Faire une recherche sur le forum ::-
3 utilisateurs en ligne

Poster une réponse !

Hardware - Matériel besoin d'aide

Sujet : besoin d'aide
dydylove  Posté le 23-02-2008 à 11:13:13 -- Voir la configuration Voir le profil de dydylove

Bonjour,

Je me connais peu en ordinateur, c'est pour cela que je vous demande de m'aider.

Voila j'ai acheter un pc il y a 3 mois, il est donc tout jeune, mais j'aimerai changer quelques petites chose vu que je ne peut même pas jouer au dernier soldier of fortune.

Voici ce qu'il y a a l'intérieur :

PACKARD BELL ISTART 8010

Processeur : AMD ATHLON 64x2 4000 +
2 Go de mémoire DDR2
Disque dur de 500 Go 7200 rpm SATA
nVidia Geforce 8400 GS juqu'a 1023Mo
DVDRW Dual +R9
Lecteur de carte mémoire 8 en 1.

Je voulais savoir si je pouvais changer juste mon processeur par un AMD 64x2 5200+ et ma carte graphique par un ASUS 8600 GT 512 Mo.

Apparemment avec packard, on ma dit qu'il n'était pas possible de changer les pièces !!!!

merci à vous

cordialement.

Cindy
  Pages : [1] -
ludovic  Posté le 24-02-2008 à 21:42:23 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de ludovic

:hello:

Alors, c'est facile sur ce type de matériel, tu peux laisser le processeur, par contre, il faut changer la carte graphique :D

Une 8600GT est un bon choix, mais regarde du côté de ATI avec la 3850HD par exemple qui est très performante :)

Au travail !
dydylove  Posté le 25-02-2008 à 12:33:39 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de dydylove

Merci pour ta réponse, cependant très grande différence de prix entre les 2 !!! mdr!!!

Enfin je verrai bien, en tout cas encore merci de m'avoir répondu,

bonne après midi

Cindy
ludovic  Posté le 25-02-2008 à 23:23:33 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de ludovic

Ha oui effectivement, je n'avais pas bien vu :D :merci:

La 8600 GT sera plus performante que la 8400 GS, aucun soucis la dessus. :)

Après, je ne connais pas ton budget :D

Au travail !
  Pages : [1] -

Hardware - Matériel besoin d'aide

Poster une réponse !

Page exécutée en 0.005 seconde. © Copyright PC Futé v0.9

Moto enduro sur LesPotes.ORG - Guides informatiques - Overclocking - Comparateur de prix - Programmes - Boutiques