| ludovic |
Posté le 16-12-2009 à 09:18:09 --
|
 |

Je pense qu'il n'est pas possible de piloter ce qui se trouve branché en USB sur la neufbox.
Question de sécurité je suppose  |
|
Au travail ! |
| pepito47 |
Posté le 16-12-2009 à 22:39:52 --
|
|
pepito47 à écrit : :reponse Ludovic
je suis raccordé par un cable sur l'entrée ethernet 3 de la 9Box. en local, depuis mon pc, j'arrive à visionner et à rechercher de images sur le systeme de surveillance; c'est depuis internet (avec un autre pc ou mon téléphone portable) que je n'arrive pas à passer "au travers" de la Box: j'arrive sur la page d'accueil 9Box et ça s'arrete là!! il y aurait peut etre un pb de redirection des ports à effectuer mais au sav de la 9Box il n'ont pas été en mesure de me dire comment procéder. c'est peut etre une piste?
Question de sécurité je suppose
|
|
pepito47 |
| ludovic |
Posté le 18-12-2009 à 08:21:10 --
|
 |

Oui, je ne pense pas que cela soit possible pour des questions de sécurité. Tu ne peux accéder au périphérique connecté à la neufbox qu'avec tes PC connectés en LOCAL et non sur Internet. |
|
Au travail ! |
| pepito47 |
Posté le 21-03-2010 à 23:48:33 --
|
|
ludovic à écrit :
Oui, je ne pense pas que cela soit possible pour des questions de sécurité. Tu ne peux accéder au périphérique connecté à la neufbox qu'avec tes PC connectés en LOCAL et non sur Internet.
==================================================================
je rentre d'un séjour hors de mon domicile et j'ai toujours mon problème résumé ci-aprés:
- avec un ordinateur (ou un téléphone portable) j'arrive à me connecter, via internet, sur mon système de vidéo surveillance à condition que je sois hors de mon domicile ( j'ai fais l'essais depuis chez des amis habitant à qq km, depuis la région parisienne et depuis un cyber café à l'étranger: c'est ok); là j'ai accés à toute les fonctions et je visualise , en temps réel, les images des caméras (
- dés que j'essai de me connecter en local depuis mon PC (ou celui de mes enfants ou petits enfants) relié par liaison etherner ou wifi, ça ne marche pas! j'arrive sur la page d'accueil des parametres de la 9Box
- les techniciens de la hotline de SFR ou 9Box joint par téléphone se disent incompétents pour résoudre ce pb! ils n'auraient ps reçus une formation pour traiter ce type de problème!!
- j'ai réalisé un schéma de ma configuration que je pourrais faire suivre par courrier ou mail, si ça peut aider à comprendre la situation;
- actuellement, le système étant rangé dans un endroit peu accessible, je doit me rendre chez un amis pour visualiser les séquences enregistrées durant notre absence; ce n'est pas trés pratique!
cordialement
pepito47 |
|
pepito47 |