Forum PC Futé -:: Se connecter ::-:: Liste Membres ::-
-:: S'inscrire ::-
-:: Faire une recherche sur le forum ::-
3 utilisateurs en ligne

Poster une réponse !

Software - Réseaux raccorder un systeme de videosurveillance sur une neufBox

Sujet : raccorder un systeme de videosurveillance sur une neufBox
pepito47  Posté le 14-12-2009 à 20:54:52 -- Voir la configuration Voir le profil de pepito47

je viens d'installer un systeme de videosurveillance (consultable depuis internet) raccordé sur une entrée ethernet de ma 9Box; je n'arrive pas à me connecter dessus depuis internet par contre, en local depuis le PC ça fonctionne; j'ai créé une ad "xx.dyndns.org" qui me connecte à la page d'accueil de la 9Box et là je suis bloqué: je n'arrive pas à joindre le système (ad IP 192.168.1.x ); le système peut etre configuré en Lan, ADSL et DHCP et utilise le port 80; j'utilise le mode DHCP avec application DDNS ; la partie réseau n'est pas mon point fort!!

pepito47
  Pages : [1] -
ludovic  Posté le 16-12-2009 à 09:18:09 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de ludovic

:hello:

Je pense qu'il n'est pas possible de piloter ce qui se trouve branché en USB sur la neufbox.

Question de sécurité je suppose ;)

Au travail !
pepito47  Posté le 16-12-2009 à 22:39:52 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de pepito47

pepito47 à écrit : :reponse Ludovic

je suis raccordé par un cable sur l'entrée ethernet 3 de la 9Box. en local, depuis mon pc, j'arrive à visionner et à rechercher de images sur le systeme de surveillance; c'est depuis internet (avec un autre pc ou mon téléphone portable) que je n'arrive pas à passer "au travers" de la Box: j'arrive sur la page d'accueil 9Box et ça s'arrete là!! il y aurait peut etre un pb de redirection des ports à effectuer mais au sav de la 9Box il n'ont pas été en mesure de me dire comment procéder. c'est peut etre une piste?

Question de sécurité je suppose ;)

pepito47
ludovic  Posté le 18-12-2009 à 08:21:10 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de ludovic

Oui, je ne pense pas que cela soit possible pour des questions de sécurité. Tu ne peux accéder au périphérique connecté à la neufbox qu'avec tes PC connectés en LOCAL et non sur Internet.

Au travail !
  Pages : [1] -

Software - Réseaux raccorder un systeme de videosurveillance sur une neufBox

Poster une réponse !

Page exécutée en 0.007 seconde. © Copyright PC Futé v0.9

Moto enduro sur LesPotes.ORG - Guides informatiques - Overclocking - Comparateur de prix - Programmes - Boutiques