Forum PC Futé -:: Se connecter ::-:: Liste Membres ::-
-:: S'inscrire ::-
-:: Faire une recherche sur le forum ::-
1 utilisateur en ligne

Poster une réponse !

Software - Réseaux Probleme Firefox

Sujet : Probleme Firefox
legalo33  Posté le 25-01-2012 à 10:42:01 -- Voir la configuration Voir le profil de legalo33

Bonjour,

J'ai mis firefox a jour hier, et depuis, j'ai des problemes graphique, traits noirs etc...

Je voudrais reinstaller mon ancienne version, mais sans perdre les différentes configurations réalisées avec "about config"

Or j'ai bien peur que si je désinstalle cette nouvelle version, il m'enlève les réglages !
Que me conseillez vous de faire et/ou quoi sauvegarder ?

Up !:hello:

Carpediem
  Pages : [1] -
Mamax  Posté le 16-10-2012 à 11:05:36 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de Mamax

J'ai bien peur que tu perdes effectivement tes configurations...

"la liberté est de n'avoir jamais à dire que l'on est désolé"
Po56  Posté le 05-12-2012 à 15:28:10 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de Po56

Bonjour, voici ce que je peux te conseiller :

Enregistre toutes tes données sur un document Word (du moins, c'est ce que je ferai !) et je tenterais de réinstaller la nouvelle version Firefox. Au pire, tu peux installer Chrome qui est très facile d'utilisation ! C'est ce que j'ai fait, car mon Firefox buguait trop lorsque je voulais jouer à mes jeux en ligne. J'ai installé Chrome et cela a résolu le problème. Je peux désormais jouer en toute tranquillité !
Pour ce qui est de tes réglages, je penses que tu les perdras comme le dit Mamax, mais stock les info dans tes documents personnels.

Notre passé est sinistre, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir.
massivene  Posté le 11-03-2015 à 07:35:46 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de massivene

Peut-etre que tu dois reinstaller ton systeme de ton PC.

Pages : [1] -

Software - Réseaux Probleme Firefox

Poster une réponse !

Page exécutée en 0.033 seconde. © Copyright PC Futé v0.9