Forum PC Futé -:: Se connecter ::-:: Liste Membres ::-
-:: S'inscrire ::-
-:: Faire une recherche sur le forum ::-
2 utilisateurs en ligne

Poster une réponse !

Hardware - Matériel Découpe lian li :)

Sujet : Découpe lian li :)
nicocsgamer  Posté le 30-04-2007 à 12:49:04 -- Voir la configuration Voir le profil de nicocsgamer

Voici la découpe de mon boitier :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

c2d here
  Pages : [1] -
ludovic  Posté le 01-05-2007 à 11:48:51 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de ludovic

:hello:

La taille de la cloche :hard:

C'est ça que j'aurai dû utiliser quand j'ai percé mon boitier car je l'ai fait ... à la scie sauteuse :D

En tout cas, la place est libre pour mettre le radiateur :blague:

Au travail !
nicocsgamer  Posté le 02-05-2007 à 20:16:49 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de nicocsgamer

La suite :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

c2d here
crossrobotik  Posté le 02-05-2007 à 22:40:04 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de crossrobotik

A vrai dire tu m'avais fait très peur quand tu m'avais annoncer que tu allais découper ton Lian-Li !
Zut ça ne fait pas ^^
C'est comme faire du tuning sur une porsche !!
En fait bref, quand j'ai vu les premières photos, j'ai fait "Bon il va peut etre faire un truc pas mal"
Et bien maintenant je peux dire : BRAVO !!!!! DU GRAND ART !!!
Franchement ton boitier est bien découpé, rien a redire ... sauf la couleur de tes ventilos, peins les en noir, ça fera mieux ^^

La grille est bien dans le ton du boitier, sobre et efficace ;)
Fait nous voir un peu l'interieur avec ce montage maintenant ...

Pas en gros plan ... mais en plan large stp.
Encore chapeau

Faisons un geste contre le rechauffement de la planete, Ouvrons nos frigo ! ;)
ludovic  Posté le 03-05-2007 à 21:38:02 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de ludovic

Haaa très beau :merci: :sol:

Avec ce rad triple tu vas pouvoir refroidir ton nouveau petit monstre :blague:

Au travail !
crossrobotik  Posté le 05-05-2007 à 22:26:01 -- Répondre Voir la configuration Voir le site Web Voir le profil de crossrobotik

Attends en plus il va recevoir un nouveau joujou ... un Xéon 3060 ...
C'est le meme que le Core 2 Duo E6600 sauf que le potentiel d'overclocking est plus important ^^

ça va fumé chez Nico !!!

Faisons un geste contre le rechauffement de la planete, Ouvrons nos frigo ! ;)
qutais763  Posté le 03-06-2015 à 09:06:01 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de qutais763

Stop SPAM.

Pages : [1] -

Hardware - Matériel Découpe lian li :)

Poster une réponse !

Page exécutée en 0.024 seconde. © Copyright PC Futé v0.9