Forum PC Futé -:: Se connecter ::-:: Liste Membres ::-
-:: S'inscrire ::-
-:: Faire une recherche sur le forum ::-
1 utilisateur en ligne

Poster une réponse !

Software - Réseaux Conversation web cam sans MSN

Sujet : Conversation web cam sans MSN
Minimoyette  Posté le 19-03-2012 à 13:14:57 -- Voir la configuration Voir le profil de Minimoyette

Bonjour,

Je recherche comment faire une conversation vidéo web cam sans MSN (car il plante régulièrement et rame beaucoup) via un logiciel GRATUIT ou un site sérieux GRATUIT.

merci

Pages : [1] -
Mamax  Posté le 15-10-2012 à 16:32:09 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de Mamax

Tu peux utiliser Skype, le téléchargement est gratuit.

"la liberté est de n'avoir jamais à dire que l'on est désolé"
Mamax  Posté le 17-10-2012 à 14:43:02 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de Mamax

Il y des fiches conseils sur madolo.fr cela peut toujours t'être utile si tu le souhaite !

Bonne lecture !

"la liberté est de n'avoir jamais à dire que l'on est désolé"
Minimoyette  Posté le 01-11-2012 à 19:28:49 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de Minimoyette

J'ai vu que Skype ne marche pas avec Windows 7 mais avec Windows 8. Or, pour installer Windows 8 il faut vider tout l'ordinateur : le transférer sur un autre disque dur et tout remettre ensuite, pas simple !

N'y a-t-il aucune autre alternative que Skype, gratuite et qui fonctionne bien avec Windows 7, à part MSN Live Messenger ?

Peut-être que c'est plus pratique d'acheter un mini pc qui a déjà Windows 8 et en le branchant à Internet soit par la prise, soit par l'ordinateur comme une extension ?

Minimoyette  Posté le 01-11-2012 à 19:50:00 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de Minimoyette

je viens de trouver un lien de téléchargement vers Skype pour Windows XP (pas Windows 8) : j'aimerais savoir si ça marche bien chez vous.

massivene  Posté le 11-03-2015 à 07:38:29 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de massivene

Le Skype est udeful pour toi.

feredss43  Posté le 17-07-2015 à 03:16:02 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de feredss43

OK !Je vais bien essayer ! Merci en retard.

Pages : [1] -

Software - Réseaux Conversation web cam sans MSN

Poster une réponse !

Page exécutée en 0.041 seconde. © Copyright PC Futé v0.9