| ludovic |
Posté le 02-01-2007 à 12:06:29 --
|
 |

Les composants sont parfaitement compatibles : la carte mère est compatible DDR2 et PCI Express.
Tu prends 2 Go de RAM en DDR2, c'est donc bon.
Idem pour le carte graphique, si elle est PCI Express, c'est tout bon 
La encore, je te conseillerai de regarder du côté de la X1900 GT que l'on trouve a moins de 150€, car la X1900 GT est plus performante que la 7600 GT 
Pour savoir si tu peux brancher 2 écrans, regarde dans le doc technique, par exemple, sur la X1900 GT on peut lire " Nombre maximum de moniteurs : 2" donc tu peux brancher 2 moniteurs 
Bon achat ! |
|
Au travail ! |
| xcelsam |
Posté le 02-01-2007 à 14:47:15 --
|
|

merci bcp ludovic
ta dja monter des pc toi oupa?
parce que j'ézite à le faire moi même...j'ai peur de me retrouver avec des problèmes que je ne saurai pas résoudre...
Car j'imagine qu'une fois le pc monté il est assez rare que tt fonctionne du 1er coup...et j'ai peur de ne pas savoir trouver ou réparer le pb |
|
|
| ludovic |
Posté le 02-01-2007 à 15:42:38 --
|
 |

Oui, j'ai monté pas mal de PC 
La 1ere fois on n'est pas rassuré effectivement, mais en général, le matériel fonctionne du 1er coup 
Si tu installes bien la carte mère dans le boitier, puis le processeur, puis la RAM et enfin la carte graphique, tu as déjà fait le plus dur.
Tu n'as personne qui l'a déjà fait près de toi ? Sinon, n'hésite pas à le monter avec une autre personne à côté de toi, ça peut aider et ça rassure.
Les voisins m'appelent parfois quand ils viennent de monter leur PC et je vérifie juste que tout est bien branché puis on démarre et (pour le moment) toutes les machines ont démarré du 1er coup 
Sinon, tu peux le faire monter par le magasin ou tu achètes les pièces, ça coute entre 30 et 40€. |
|
Au travail ! |
| xcelsam |
Posté le 02-01-2007 à 16:47:32 --
|
|
ok merci!
Ba en fait j'achète tt sa sur internet dc yfo kje le monte moi même.
Je c comment il faut faire mais en fait ce qui me faisai peur c'est qu'il y ai des problème au démarrage...tfaçon fo bien se lancer donc je vais faire comme sa.
Et jdemanderai à un pote de passer ...aux cas ou...!!!
Merci bcp

Sinon tupe me dire si c'est du bon ça...
http://www.cdiscount.com/informatique/memoire-pc-mac/kingston-kvr667d2n5k2/2g/f-10716020502-KVR667D2N5K22G.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 |
|
|
| ludovic |
Posté le 03-01-2007 à 10:41:41 --
|
 |

Pas de souci 
Pour le kit de 2 Go, pas d'hésitation, c'est tout bon, en plus Kingston c'est du garantie à vie donc c'est tout bon  |
|
Au travail ! |