Forum PC Futé -:: Se connecter ::-:: Liste Membres ::-
-:: S'inscrire ::-
-:: Faire une recherche sur le forum ::-
1 utilisateur en ligne

Poster une réponse !

Achat nouveau PC Aide pour achat portable

Sujet : Aide pour achat portable
AVDK  Posté le 16-02-2008 à 10:05:59 -- Voir la configuration Voir le profil de AVDK

Je voudrais acheter un PC portable pour toute ma famille.

Je n'ai pas un gros budget et je n'y connais pas grand chose. Je crois qu'il faut au moins 250 Go de disque dur, et 1 Go mini. de mémoire.

Merci de me confirmer ce que je dois vérifier absolument pour ne pas me faire avoir!!

:bisous::hello:

AVdk
  Pages : [1] -
nicocsgamer  Posté le 16-02-2008 à 11:58:47 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de nicocsgamer

Pourquoi un ordinateur portable ? Un ordinateur fixe ne suffit pas ?

Pour le même prix tu peux avoir un ordinateur fixe bien mieux équipé.

Quel budget exactement ?

Pour un portable à partir de 400-500 € et dans les 800 € pour avoir quelque chose de bien.

Quelles utilisations ?

Un ordinateur portable est fait pour être transporté plus ou moins souvent. Si il reste sur le bureau tout le temps quelle est l'utilité ?

Voila les questions à se poser :)

c2d here
AVDK  Posté le 17-02-2008 à 12:19:25 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de AVDK

Bah en faites, c'est le rêve de mon mari!
On a déjà un PC à la maison.
Donc voilà!
Il me faudrait simplement un portable pour faire quelque bricole quand on est pas chez nous : aller sur le net, taper quelques textes...
Le budget est vraiment serré, serré!!

AVdk
pierre54760  Posté le 17-06-2008 à 21:47:17 -- Répondre Voir la configuration Voir le profil de pierre54760

Si le budget est serré alors oubliez le pc portable pour quelque chose de correct a petit budget miser sur un fixe .
pour 500 € vous pouvez avoir un pc portable mais n'esperer pas en tiré grand chose
pour 500 € vous avez une tour correcte + ecran 22"(les jeux récents ne seront pas possible mais je ne pense pas que ce soit se que vous cherchez)

Pages : [1] -

Achat nouveau PC Aide pour achat portable

Poster une réponse !

Page exécutée en 0.005 seconde. © Copyright PC Futé v0.9

Moto enduro sur LesPotes.ORG - Guides informatiques - Overclocking - Comparateur de prix - Programmes - Boutiques