Forum PC Futé -:: Se connecter ::-:: Liste Membres ::-
-:: S'inscrire ::-
-:: Faire une recherche sur le forum ::-
5 utilisateurs en ligne

Poster une réponse !

Achat nouveau PC achat nouveau PC portable

Sujet : achat nouveau PC portable
MaKa  Posté le 28-06-2009 à 21:51:20 -- Voir la configuration Voir le profil de MaKa

bonjour a tous ,
je prevoi l'achat d'un nouveau pc portable , car celui que j'ai actuellement me gonfle serieusement :s , je ne peux jouer ni a counter strike ( meme le 1.6 ) , ni a wow sans connaitre des soucis de lag , bref pourtant la config est pas moche ( 2 go de RAM, intel celeron 530 a 1.73 ghz et X3100 pour la CG )
Pour mon nouvel ordi , j'ai un budget de 600 euros grand max , et je prevoi de l'utilisé majoritairement pour la bureautique , et egalement pour des jeux comme WoW ou Counter Strike Soucre , mais uniquement ces deux jeux la en fait , car je dispose d'une ps3 et pour les jeux next gen j'ai ce qu'il faut =)
bref si vous pouviez me conseiller des ordi pour cette tranche de prix , sachant que je veux jouer a ces deux jeux sans probleme de lag ( 60 fps minimum ^^ )
ce sont des jeux plutot vieux , a priori je pense que ca devrai entré dans mon budget =)
merci d'avance a vous , n'hesitez pas a me poser des questions je viendrais souvent voir si il y a du nouveau sur le forum =)

Achat nouveau PC achat nouveau PC portable

Poster une réponse !

Page exécutée en 0.004 seconde. © Copyright PC Futé v0.9