2 utilisateurs en ligne
|
|
| Sujet : achat HP 8510p |
| etienne44 |
Posté le 17-04-2008 à 23:44:56 --
|
| bonjour
je me décide à acheter un ordinateur portable
j'hésite entre 2 modèles
d'abord j'ai accès a un HP 8510p au prix entreprise donc je résume la configuration personnalisée:
-core 2 duo T7700
- 4096 Mo
-160Go 5400 tr/min FX
-ATI HD 2600 256Mo
-intel 802,11 a/b/g
à un prix très interessant 1430euro ( avec option sac station etc)
je cherche un pc qui dure plus de 3 ans, qui me permette de faire de la multi tâche sans ralentir, de faire tourner de grosse applications ( en multi tache également)
mon utilisation est la suivante: AUTODESK, internet, bcp de transfert FTP de gros volumes, bureautique ( mais nombreuse fenetre ouverte à chaque fois), j'aimerais avoir accès aux jeux réscents également ,
Ma premiere question est : quel avis émettez vous de cette configuration?
les autres: pour l'autre modèle je pensais à une marque comme alienware assez cher dc une config a 2300euros maxi,
Parce que la carte 256Mo du HP me fait peur a coté des nouvelles SLI ?qu'en pensez vous vis-à-vis du l'utilisation que j'aurai du pc? (il me semble tout de meme qu'elle est compatible directX10)
Le processeur est-il assez puissant pour rester au top longtemps?
Vis à vis de l'écran, les écran full hd en 1080p sont ils un bon investissement quand on à accès aux film hd, j'entends au point?
Enfin pourquoi pas de N en wifi, un pbm pour le futur?
je vous remercie d'avance
cordialement
Etienne |
|
|
| ludovic |
Posté le 20-04-2008 à 15:04:48 --
|
 |

Si le jeu est important pour toi, oublie le HP 8510p et regarde les portables équipés de 8800M GT.
Actuellement, la HD2600 commence à être dépassé.
AlienWare fait de bonnes configurations mais le prix est elevé mais les performances sont très bonnes.
Par exemple il y a le m15x (autour de 2050€) et testé :http://www.cowcotland.com/articles/292/alienware-m15x.html
Il est comparé au DELL XPS 1730, m9750, Widea DX.
Pas de soucis pour les écrans HD, les dalles sont bonnes et vue les hautes résolutions, tu peux afficher pleins de documents.
Le SLI est une bonne façon de monter les performances graphiques 
Les wifi en norme N commencent à arriver mais je ne sais pas quand est-ce que se sera intégré au portable. |
|
Au travail ! |
|