5 utilisateurs en ligne
|
|
| Sujet : Achat d'un pc chez DARTY qu'en pensez vous? |
| varara |
Posté le 26-06-2009 à 10:31:14 --
|
Messages : 1
| Bonjour,
je souhaite changer mon pc ! j'en ai vue un chez darty a 499 € :http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale_avec_ecran/compaq_presario_cq5010fr_21_5.pl?familyId=790&from=SRUB
je souhaite m'en servir pour tout ce qui est bureautique et tableur, lire des vidéos, photos mais aussi internet et les jeux surtout les sim's 3! je pense que c bon pour les sim's 3 car j'ai regardé la configuration des sim's 3 mais je souhaiterai etre sur et avoir votre avis !!!
également avant j'avais un window xp et la c un vista ! qu'en pensez vous? car je trouve plus beaucoup de pc avec window xp !!
merci beacoup de vos réponses et j'éspere que vous me comprendrai !! merci |
|
|
| ludovic |
Posté le 15-07-2009 à 10:33:59 --
|
Messages : 1457
 |
et bienvenue,
Pour jouer au sim's 3, je ne suis pas certain que la GeForce 9300 fasse correctement tourner ce type de jeu.
Car cette carte graphique est vraiment dépassée, et une geforce 9600 GT ou une 9800 GT serait bien plus puissante et te permettrait de jouer de façon plus agréable à des jeux gourmands 
Pour Vista, aucun problème, je tourne dessus depuis sa sortie et aucun soucis de compatibilité ou autre  |
|
Au travail ! |
|