| Pages : [1] - 2 - 3 - 4 - 5 - |
| ludovic |
Posté le 28-03-2007 à 19:53:27 --
|
 |

Qu'as-tu fait ?
Tu as bien configuré la NeufBox ?
Tu peux poster les informations sur ta configuration de la NeufBox avec la partie NAT ?
 |
|
Au travail ! |
| bakari |
Posté le 31-03-2007 à 10:43:16 --
|
|
bonjour a tous, j' ai la neuf box dernier cri et j'avais également des lowid sur emule. Je tiens seulement a remercier Ludovic qui grace a ces explications claires et précises m'a permis de tout parametrer et ma mule marche niquel maintenant.J'ai eu surtout des problèmes avec mes ports tcp et udp que j'avais modifier au préalable. Peut etre s'agit il du probleme de corbu? En tous cas, merci merci merci a ludovic!bakari |
|
|
| ludovic |
Posté le 02-04-2007 à 09:19:53 --
|
 |

Je suis content de lire que l'article soit bien réalisé  |
|
Au travail ! |
| nicocsgamer |
Posté le 05-04-2007 à 10:23:41 --
|
 |
Je dirais meme que c'est une oeuvre d'art  |
|
c2d here |
| arnoguyot |
Posté le 05-04-2007 à 11:46:51 --
|
|
salut ben moi j'ai le meme probleme , j'ai configuré emule comme inbdiqué (merci l'explication est nikel) ca a tourné sur le coup et depuis je suis en low id la mule tourne mal upload nikel mais download faible . mes fleches sont dailleurs jaunes quelque soit le serveur ....
je ne comprends pas trop pourquoi .
merci a ce qui vont se pencher sur le probleme . |
|
|
| ludovic |
Posté le 05-04-2007 à 11:59:24 --
|
 |
Si tu es en LowID, ce n'est pas bon 
Tu as bien configuré ta 9box ?
Ton PC a peut-etre changé d'IP au redémarrage. Clique sur "Démarrer" > "Exécuter" > cmd > ipconfig > OK.
Tu verras l'IP de ton PC, regarde que tu as bien mis la même IP dans la partie "Onglet NAT" de ta 9Box.
nicocsgamer> ouep, je l'ai trop bien fait 
N'hésite pas à mettre ton avatar moins pixelisé  |
|
Au travail ! |
| arnoguyot |
Posté le 05-04-2007 à 12:58:50 --
|
|
merci oui effectivement quel C.... ca y est ca tourne , merci encore pour les explications precisent !!!!
par contre je viens de redemarer mon pc et je me suis rendu compte qu'a chaque redemmarage mon pc pred soit une adresse ip soit l'autre .comment avoir tjrs la meme ? et sinon sans trop abuser , y a t-il un post pour regler emule au mieux ? j'ai le 8 mega .
meilleur serveur ? byte devils ou autre ? |
|
|
| ludovic |
Posté le 05-04-2007 à 18:50:54 --
|
 |
Pour que ton PC garde la même IP, regarde le chapitre "Onglet DHCP" du guide : http://www.pc-fute.com/materiel/guides-configurer-sa-neufbox-version-4,146.html 
Je n'ai pas fait de post sur eMule, mais comme d'habitude, voici les conseils que l'on peut lire :
* choisir un autre port que 4662
* ne mets pas un upload trop important pour ne pas saturer ta ligne et donc ne plus rien télécharger.
Ainsi, si ta ligne supporte les 1MB en upload, soit 124 ko/sec en upload environ, laisse à 70 voir 80.
* connecte toi à des serveurs ayant un bon ping
* regarde aussi du côté du client Bittorent qui fonctionne très bien |
|
Au travail ! |
| arnoguyot |
Posté le 05-04-2007 à 19:35:20 --
|
|
ok merci pourtant c'est ce que j'ai fait ... j'ai vais revoir tout ca . |
|
|
| Lolo75 |
Posté le 15-04-2007 à 17:07:44 --
|
|
Merci pour ces infos Ludovic.
Je viens d'avoir la NeufBox4 et je suis sous Vista.
J'ai bien suivi ton tuto avec l'adressage MAC.. tout bien comme il faut et j'ai toujours un LowID.
En fait je vais être plus précis.. j'étais en LowID, j'ai rebooté ma machine, et surprise suis arrivé à ce que la mule reconnaisse la 9Box (en uPnP?) et je ne l'étais plus.
J'ai mis à jour ma version de mule (dernière Morph) et retour à la case départ : LowID
J'ai bien créé les règles avec Kaspersky IS 6 (tout ouvert).
Je me demande si c pas la 9Box qui a du mal à communiquer avec mumule. Juste une idée.. je n'en sais rien.. c'est pour ça que j'écris ce message d'ailleurs ! 
Si j'ai du nouveau je reviens vers vous.
Lôlô |
| Pages : [1] - 2 - 3 - 4 - 5 - |