| ludovic |
Posté le 27-02-2009 à 20:20:00 --
|
 |
et bienvenue !
Pour revendre ton portable je pense que tu peux tabler autour de 500 euros.
Les deux portables que tu cites possède une ATI Mobility Radeon HD 3470 qui commence à avoir quelques années mais permettra de faire tourner Counter Strike 
Pour 600 euros, tu peux trouver des portables équipées de Radeon HD 3650. |
|
Au travail ! |
| stargaet |
Posté le 03-03-2009 à 21:20:47 --
|
|
ok merci de ta réponse
Aurais tu un ordianteur portable toshiba a me proposer compris dans mon budget et ayant un peu prés ce que je veux en performances?
Pour ce qui est de la carte graphique mon prof d'electronique m'a dit que les écrans lcd d'ordi portable limite déja la qualité et que la 3470 est suffisante, qu'en penses tu?
Pour mon PC, mon beau frère va peut-etre me le prendre 550€ et je lui fournis la sacoche donc ça me parait etre un bon prix 
merci encore |
|
/!\ stargaet /!\
=P |
| stargaet |
Posté le 03-03-2009 à 21:24:05 --
|
|
ludovic à écrit :
 et bienvenue !
Pour revendre ton portable je pense que tu peux tabler autour de 500 euros.
Les deux portables que tu cites possède une ATI Mobility Radeon HD 3470 qui commence à avoir quelques années mais permettra de faire tourner Counter Strike
Pour 600 euros, tu peux trouver des portables équipées de Radeon HD 3650.
Je viens de m'apercevoir que tu avais glissé un lien et oui j'avais vu ce PC aussi et est-il mieu que ceux proposés? |
|
/!\ stargaet /!\
=P |
| ludovic |
Posté le 03-03-2009 à 22:38:44 --
|
 |

Pour connaitre les performances de la carte graphique, je te conseille cet excellent lien :http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
Tu verras que la Mobility Radeon HD 3470 est à la 99ème place alors que la Mobility Radeon HD 3650 est à la ... 63ème place !
Il n'y a pas photo, la HD 3650 est bien plus performante 
Pour ce qui est de ton prof d'électronique, les écrans LCD de portable sont de même qualité que ceux de bureau.
Il ne faut pas confondre "performance" et "qualité". Tous les écrans ne se valent pas (en terme de contraste, rafraichissement, qualité mais les cartes graphiques n'ont rien à voir dans la qualité d'un écran.
Si l'écran est d'origine lumineux et net, quelque soit la carte graphique (bien évidemment, si tu utilises une carte graphique qui a 10 ans tu verras peut-être la différence) l'écran restera agréable à utiliser.
La carte graphique sert beaucoup dans les jeux et plus elle est puissante et plus les jeux seront "beaux" car tu pourras jouer dans une très bonne résolution en activant tous les détails. |
|
Au travail ! |
| stargaet |
Posté le 09-03-2009 à 21:25:20 --
|
|
ok merci beaucou de ta réponse 
il ne me reste plus qu'a vendre mon ordinateur pour avoir le nouveau...
J'ai bien envie d'attendre un peu afin de profiter de la clé de mise a niveau vers windows seven prévue pour les PC vendus a partir de novembre 2009  |
|
/!\ stargaet /!\
=P |
| ludovic |
Posté le 11-03-2009 à 08:16:02 --
|
 |
Exact, Microsoft va surement promouvoir son nouvel OS Seven rapidement en offrant des clés de mises à niveau  |
|
Au travail ! |